top of page

FAQ

LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES

  • Comment fonctionne une carte 3/5 tours ?
    Vous pouvez acheter votre carte 3 et 5 séances via la boutique en ligne. Plus vous participerez à des séances avec votre enfant, plus il pourra profiter de cette expérience et de tous ses bienfaits.
  • Quel est le meilleur moment pour arriver ?
    Vous êtes les bienvenus 10 à 15 minutes avant votre rendez-vous. Vous pourrez ainsi vous habituer au nouvel environnement et vous préparer sereinement. Si nécessaire, l'alimentation est également possible dans notre zone de détente séparée.
  • Combien de séances faut-il suivre ?
    Nous vous recommandons de venir toutes les deux semaines ou une fois par mois. Nous voyons des résultats clairs après 2-3 séances, votre bébé l'apprécie et apprend également rapidement. Toutes les tensions sont libérées et tant d’autres bienfaits. Pour le rendre abordable pour les parents, nous proposons diverses formules avec nos abonnements.
  • Quel est le meilleur moment pour planifier une séance ?
    Les jeunes bébés de moins de 11 semaines ont un temps d'éveil court et se fatiguent donc plus rapidement. Nous ne souhaitons certainement pas cela, c'est pourquoi il est important de réserver une séance matinale pour les bébés de moins de 11 semaines. De cette façon, ils ont encore suffisamment de temps pour traiter les nouveaux stimuli. Assurez-vous que votre bébé est nourri correctement ou nourrissez-le juste avant la séance. Une séance de flottaison demande beaucoup d’énergie et cela donne faim aux bébés. Il est également important qu'ils aient dormi suffisamment avant la séance, afin de ne pas s'énerver pendant ces efforts ludiques.
  • Votre bébé est subitement malade ? Voir ci-dessous notre politique d'annulation.
    Quelles sont les conditions d'annulation ? Vous pouvez reprogrammer votre rendez-vous gratuitement jusqu'à 24 heures à l'avance. Vous pouvez le faire en nous envoyant un email à info@babyfloat.be. Si vous annulez votre rendez-vous via Instagram, nous ne l'aurons peut-être pas vu à temps. Après une annulation dans les délais, vous recevrez un bon de notre part pour le montant total. Ceci est valable 1 an et vous pouvez l'utiliser pour prendre un nouveau rendez-vous. Entrez le code ci-joint lors du paiement sous code de réduction. Si vous souhaitez annuler dans les 24 heures avant le début de votre rendez-vous, cela n'est possible que sur présentation d'un motif valable. Nous comprenons que votre bébé puisse tomber soudainement malade ou se réveiller avec de la fièvre. Pour cela, nous demandons qu'un certificat médical soit envoyé par email à info@babyfloat.be. Vous recevrez ensuite un e-mail de notre part avec un bon d'achat du montant total. Si vous ne vous présentez pas (no-show) ou si vous n'avez pas de motif valable d'annulation, nous ne pouvons pas vous accorder d'indemnisation. Pour cette raison, nous ne pouvons pas utiliser votre place pour quelqu'un d'autre et avons fait nos préparatifs pour cette session. Il n'est pas toujours facile d'arriver à l'heure avec son bébé. Vous pouvez donc nous contacter 5 à 10 minutes avant votre rendez-vous. Si vous êtes un peu en retard, n'hésitez pas à rejoindre la session. Autre question ? Contactez-nous par email ou via le formulaire de contact !
  • A partir de quand mon bébé peut-il aller au baby spa ?
    Tous les bébés de deux semaines à 1 an sont les bienvenus pour une merveilleuse séance au baby spa. Chez Baby Float Mechelen, nous travaillons à la fois avec le flotteur de cou et de taille. Ce qui vous convient le mieux, à vous et à votre tout-petit, est utilisé afin que vous puissiez profiter de la séance à 100 %. nouvelle question, accédez aux paramètres de l'application et appuyez sur « Gérer les questions ». bouton.
  • Qu'en est-il des vaccins ou d'un bébé malade ?
    Si votre bébé a été vacciné, nous vous recommandons de ne pas venir au baby spa pendant les 72 premières heures suivant la vaccination. Ceci s'applique également aux bébés qui ont de la fièvre, de la toux, de la grippe, etc. C'est une précaution pour ne pas rendre malades les autres bébés présents. Vous pourrez revenir au baby spa une fois qu'il sera complètement rétabli, ainsi votre bébé pourra en profiter de manière optimale.
  • Où peut-on se garer ?
    Vous pouvez vous garer aux endroits suivants : Parking INNO : Leermarkt 20, 2800 MALINES Parking Grote Markt : Grote markt 39, 2800 MALINES Parking Zandpoortvest (gratuit le week-end) Vous pouvez également vous garer dans notre rue.
  • Que dois-je apporter ?
    Le sac à couches, qui sera probablement soigneusement rempli avant le départ avec des couches, des lingettes, des vêtements de rechange, de la nourriture supplémentaire, etc., est la seule chose que vous devez emporter avec vous. Nous fournissons des serviettes propres, des couches de bain et de bonnes vibrations !
  • Combien de personnes sont autorisées à venir ?
    2 adultes peuvent être présents par bébé. Si vous souhaitez venir avec plus, cela est possible sur demande. Vous pouvez nous contacter par e-mail ou par téléphone.
bottom of page