top of page

Qui sommes nous?

Bienvenue chers parents, grands-parents, marraine, parrain, tante, oncle, belle-mère, beau père et bien sûr les bébés. Chez Baby Float, nous allons prendre grand soin de vous. N'hésitez pas à arriver 15 minutes plus tôt pour nourrir votre bébé/réveillez-vous tranquillement.

 

Nous disposons d'une salle où l'allaitement et/ou le biberon peuvent être donnés en toute tranquillité.

 

Chez Baby Float, tout tourne autour de l'atmosphère relaxante et apaisante. Les bruits blancs aimés des bébés seront donc joués à un décibel ajusté.

 

Votre bébé est d'abord prêt à profiter. Nous allons peser et mesurer le bébé, nous pourrons le noter ensemble sur le "certificat de natation" que vous recevrez en fin de séance.

 

Ensuite, selon les prestations que vous aurez réservées, votre bébé pourra profiter d'un merveilleux massage et d'une séance relaxante « flottante » (hydrothérapie). Les encadrants peuvent profiter d'une boisson chaude ou fraîche pendant la session.

 

A la fin de la séance, le bébé reçoit le certificat de natation et un cadeau supplémentaire pour commémorer la journée de détente.

 

Pour préparer la séance, nous vous demandons d'apporter des vêtements supplémentaires, de la nourriture et un jouet. Si c'est la première fois de votre bébé , assurez-vous de venir tôt. Ce seront de nouveaux stimuli pour votre bébé qui doivent encore être traités.

 

On a hâte de vous rencontrer et de vous rendre tous zen !

 

À bientôt!

 

Si votre bébé a moins de 12 semaines, nous vous recommandons une session matinale.

Peuter in Bed
Untitled-6.jpg

Salut, je suis le bébé derrière "Baby Float"

J'ai maintenant 6 mois et avec mes parents j'ai vécu beaucoup de choses. Quand je suis né, il est vite devenu évident que j'avais un reflux caché.

C'est quoi? J'entends quelques réflexions… Eh bien, je ne pouvais pas trop garder ma nourriture mais j'ai ensuite fait l'effort de l'avaler à nouveau. Ce n'était bien sûr pas toujours agréable, ni pour moi ni pour mes parents. Nous avons vu un certain nombre de médecins et sommes allés chercher la cause de cela. les crampes s'aggravaient de jour en jour. Nous avons tout essayé..

Puis soudain, j'ai eu un nouveau passe-temps, et j'étais si heureux ! Je suis allée nager avec maman et papa, oui vraiment, nager ! J'ai pu m'amuser pleinement et j'ai enfin eu moins de crampes. J'ai aussi commencé à évoluer plus vite, ce qui était très rassurant pour mes parents.

Maintenant, je n'ai plus de reflux ni de coliques et je suis prête à aider mes amis à se détendre et à se développer. Ma maman vous accueillera avec beaucoup d'amour, elle a eu une formation officielle, mais quelle expérience vaut mieux que la "vraie vie".

J'espère à bientôt !

bottom of page